Mokkori Hunter
Le forum et le site ne sont pas du tout liés. Si vous êtes déjà inscrit(e) sur le site, vous devrez vous créer un compte ici sur le forum si vous désirez voir son contenu et papoter avec les membres :)
Afin qu'on ne soit pas perdu, vous devrez utiliser sur le forum le même pseudo qu'utilisé sur le site. Merci & bonne visite sur le forum !
Le Staff de MH ♥️
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Caly

Tu as osé t'attaquer à Robert, Roger, Raoul et André, eh bien je vais les veeeenger !..

Caly
Caly
Webmiss "Forever Tsukasa Hojo - Portrait du Père de City Hunter" aux éditions Pix'n Love 625216ad7d733c185d3ea4762901b74f389e37a9_hq ✮ DATE D'INSCRIPTION : 31/07/2005 ✮ MESSAGES : 2735 ✯ MOKKORI-ROROS : 746 "Forever Tsukasa Hojo - Portrait du Père de City Hunter" aux éditions Pix'n Love 6s9b ✮ MON ÂGE : 40 ✮ LOCALISATION : En plein dans les codes ! ✮ LOISIRS DU MOMENT : Travailler sur le site et le forum. Retrouver mes comparses mokkoriennes qui n'ont pas changé ;) ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : Ryô ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : Kaibara

http://mokkorihunter.free.fr

Webmiss "Forever Tsukasa Hojo - Portrait du Père de City Hunter" aux éditions Pix'n Love 625216ad7d733c185d3ea4762901b74f389e37a9_hq ✮ DATE D'INSCRIPTION : 31/07/2005 ✮ MESSAGES : 2735 ✯ MOKKORI-ROROS : 746 "Forever Tsukasa Hojo - Portrait du Père de City Hunter" aux éditions Pix'n Love 6s9b ✮ MON ÂGE : 40 ✮ LOCALISATION : En plein dans les codes ! ✮ LOISIRS DU MOMENT : Travailler sur le site et le forum. Retrouver mes comparses mokkoriennes qui n'ont pas changé ;) ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : Ryô ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : Kaibara


Caly
Webmiss "Forever Tsukasa Hojo - Portrait du Père de City Hunter" aux éditions Pix'n Love 625216ad7d733c185d3ea4762901b74f389e37a9_hq ✮ DATE D'INSCRIPTION : 31/07/2005 ✮ MESSAGES : 2735 ✯ MOKKORI-ROROS : 746 "Forever Tsukasa Hojo - Portrait du Père de City Hunter" aux éditions Pix'n Love 6s9b ✮ MON ÂGE : 40 ✮ LOCALISATION : En plein dans les codes ! ✮ LOISIRS DU MOMENT : Travailler sur le site et le forum. Retrouver mes comparses mokkoriennes qui n'ont pas changé ;) ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : Ryô ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : Kaibara
Tu as osé t'attaquer à Robert, Roger, Raoul et André, eh bien je vais les veeeenger !..
Sam 13 Juin 2020 - 20:21
"Forever Tsukasa Hojo - Portrait du Père de City Hunter" aux éditions Pix'n Love Nyb0

Bonjour à tous et à toutes ! "Forever Tsukasa Hojo - Portrait du Père de City Hunter" aux éditions Pix'n Love 841959

Les éditions Pix'n Love vont sortir un ouvrage en hommage à Tsukasa Hojo qui abordera les oeuvres de notre mangaka préféré !!  "Forever Tsukasa Hojo - Portrait du Père de City Hunter" aux éditions Pix'n Love 92621
Beaucoup d’informations sur City Hunter mais pas que… ses œuvres de jeunesse, Cat’s Eye, Family Compo, ses ones shots merveilleux ou encore Angel Heart. Le tout sous l’angle de deux thématiques universelles que l’auteur aborde constamment : la famille, et pas seulement celle des liens du sang, et la défense des marginaux. Pour compléter le tout, des entretiens et des participations extérieures (les voix françaises de Nicky et Laura : Vincent Ropion et Danièle Douet mais aussi la voix du générique français Jean-Paul Césari, ... )

"Forever Tsukasa Hojo - Portrait du Père de City Hunter" aux éditions Pix'n Love Tv1t

La date de sortie est prévue pour le 03 juillet 2020 au prix de 24,90€. (Précommande déjà ouverte sur les sites tels que la Fnac, le Hall du Livre ou chez Decitre.  

A noter qu'une édition collector (nommée Magnum 357 édition) sera également disponible : le livre sera placé dans un fourreau avec découpe, la couverture sera cartonnée et l'ouvrage viendra avec un certificat numéroté (apparemment tirage de 1000 exemplaires pour l'édition collector) Il sera possible de précommander cette édition collector sur la boutique en ligne de l'éditeur : Editions Pix'n Love à partir du mardi 16 juin à 17h00 ! (prix de l'édition collector non communiqué pour l'instant. Je viendrai éditer ce sujet lorsque le prix sera connu ^^)

"Forever Tsukasa Hojo - Portrait du Père de City Hunter" aux éditions Pix'n Love 2zal

Auteur : Pierre-William Fregonese
Préface de : Nico Prat
Artwork de : Sylvain Sarrailh

"Forever Tsukasa Hojo - Portrait du Père de City Hunter" aux éditions Pix'n Love Oqaz

Nous avons enfin cette chance de pouvoir avoir un bel ouvrage consacré au papa de notre Ryô, à nous de ne pas passer à côté !!  "Forever Tsukasa Hojo - Portrait du Père de City Hunter" aux éditions Pix'n Love 382558

Alors chers mokkoriens et mokkoriennes, est-ce que vous comptez agrandir votre collection sur City Hunter avec cet ouvrage ?  "Forever Tsukasa Hojo - Portrait du Père de City Hunter" aux éditions Pix'n Love 271548
Invité

Invité
Anonymous




Invité
Invité
Sam 13 Juin 2020 - 20:31
Bonjour Caly. Merci de nous partager cette information. Un livre que j aimerais acheté mais impossible comme d habitude quoi. "Forever Tsukasa Hojo - Portrait du Père de City Hunter" aux éditions Pix'n Love 659501. En tout cas rien que la couverture et magnifique je l adore. Voir tout sûr les oeuvres de Tsukasa Hojo j achète. Enfin non je ne pourrais pas. "Forever Tsukasa Hojo - Portrait du Père de City Hunter" aux éditions Pix'n Love 936882. À bientôt. "Forever Tsukasa Hojo - Portrait du Père de City Hunter" aux éditions Pix'n Love 721354
Elane67

Mokkori grandit

Elane67
Elane67
Auteur "Forever Tsukasa Hojo - Portrait du Père de City Hunter" aux éditions Pix'n Love 40056897c3f4ccf4f67e31bd4fb5d3aa ✮ DATE D'INSCRIPTION : 31/05/2020 ✮ MESSAGES : 308 ✯ MOKKORI-ROROS : 2558 ✮ MON ÂGE : 39 ✮ LOCALISATION : Strasbourg ✮ LOISIRS DU MOMENT : Ecriture, jeux vidéo ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : Ryo ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : Reika


Auteur "Forever Tsukasa Hojo - Portrait du Père de City Hunter" aux éditions Pix'n Love 40056897c3f4ccf4f67e31bd4fb5d3aa ✮ DATE D'INSCRIPTION : 31/05/2020 ✮ MESSAGES : 308 ✯ MOKKORI-ROROS : 2558 ✮ MON ÂGE : 39 ✮ LOCALISATION : Strasbourg ✮ LOISIRS DU MOMENT : Ecriture, jeux vidéo ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : Ryo ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : Reika


Elane67
Auteur "Forever Tsukasa Hojo - Portrait du Père de City Hunter" aux éditions Pix'n Love 40056897c3f4ccf4f67e31bd4fb5d3aa ✮ DATE D'INSCRIPTION : 31/05/2020 ✮ MESSAGES : 308 ✯ MOKKORI-ROROS : 2558 ✮ MON ÂGE : 39 ✮ LOCALISATION : Strasbourg ✮ LOISIRS DU MOMENT : Ecriture, jeux vidéo ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : Ryo ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : Reika
Mokkori grandit
Dim 14 Juin 2020 - 17:16
Je pense que je vais me laisser tenter. Je vais voir pour le prix de l'édition collector qui est magnifique, faut bien l'avouer :-)
"Forever Tsukasa Hojo - Portrait du Père de City Hunter" aux éditions Pix'n Love 92621
Usakisa

Mokkori est encore bébé

Usakisa
Usakisa
Auteur "Forever Tsukasa Hojo - Portrait du Père de City Hunter" aux éditions Pix'n Love Ryo_3110 ✮ DATE D'INSCRIPTION : 13/06/2020 ✮ MESSAGES : 77 ✯ MOKKORI-ROROS : 279 "Forever Tsukasa Hojo - Portrait du Père de City Hunter" aux éditions Pix'n Love Di6r ✮ MON ÂGE : 36 ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -


Auteur "Forever Tsukasa Hojo - Portrait du Père de City Hunter" aux éditions Pix'n Love Ryo_3110 ✮ DATE D'INSCRIPTION : 13/06/2020 ✮ MESSAGES : 77 ✯ MOKKORI-ROROS : 279 "Forever Tsukasa Hojo - Portrait du Père de City Hunter" aux éditions Pix'n Love Di6r ✮ MON ÂGE : 36 ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -


Usakisa
Auteur "Forever Tsukasa Hojo - Portrait du Père de City Hunter" aux éditions Pix'n Love Ryo_3110 ✮ DATE D'INSCRIPTION : 13/06/2020 ✮ MESSAGES : 77 ✯ MOKKORI-ROROS : 279 "Forever Tsukasa Hojo - Portrait du Père de City Hunter" aux éditions Pix'n Love Di6r ✮ MON ÂGE : 36 ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -
Mokkori est encore bébé
Dim 14 Juin 2020 - 19:43
Merci pour cette information. Je crois que je vais faire une folie car ça fait longtemps que je n'en ai pas fait une "Forever Tsukasa Hojo - Portrait du Père de City Hunter" aux éditions Pix'n Love 726678
Choupinette

Mokkori est encore bébé

Choupinette
Choupinette
Membre "Forever Tsukasa Hojo - Portrait du Père de City Hunter" aux éditions Pix'n Love J33t ✮ DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2020 ✮ MESSAGES : 33 ✯ MOKKORI-ROROS : 252 "Forever Tsukasa Hojo - Portrait du Père de City Hunter" aux éditions Pix'n Love Ywxj ✮ MON ÂGE : 43 ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -


Membre "Forever Tsukasa Hojo - Portrait du Père de City Hunter" aux éditions Pix'n Love J33t ✮ DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2020 ✮ MESSAGES : 33 ✯ MOKKORI-ROROS : 252 "Forever Tsukasa Hojo - Portrait du Père de City Hunter" aux éditions Pix'n Love Ywxj ✮ MON ÂGE : 43 ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -


Choupinette
Membre "Forever Tsukasa Hojo - Portrait du Père de City Hunter" aux éditions Pix'n Love J33t ✮ DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2020 ✮ MESSAGES : 33 ✯ MOKKORI-ROROS : 252 "Forever Tsukasa Hojo - Portrait du Père de City Hunter" aux éditions Pix'n Love Ywxj ✮ MON ÂGE : 43 ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -
Mokkori est encore bébé
Dim 14 Juin 2020 - 21:42
Moi qui voulais arrêter les dépenses, c'est râté.
Mais quand on aime on ne compte pas, n'est ce pas???
Pourvu que mon banquier pense la même chose :91:

Merci pour l'info!
Romane2631

Mokkori est encore bébé

Romane2631
Romane2631
Auteur Experte en maniement de la massue... ✮ DATE D'INSCRIPTION : 31/05/2020 ✮ MESSAGES : 65 ✯ MOKKORI-ROROS : 545 "Forever Tsukasa Hojo - Portrait du Père de City Hunter" aux éditions Pix'n Love CfuBdl ✮ MON ÂGE : 24 ✮ LOCALISATION : Perdue en région parisienne ... ✮ LOISIRS DU MOMENT : Chanter du City Hunter sous la douche. ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : Ryo, Kaori, et Miiiiiiick <3 ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : Pas Reika en tout cas ;-)


Auteur Experte en maniement de la massue... ✮ DATE D'INSCRIPTION : 31/05/2020 ✮ MESSAGES : 65 ✯ MOKKORI-ROROS : 545 "Forever Tsukasa Hojo - Portrait du Père de City Hunter" aux éditions Pix'n Love CfuBdl ✮ MON ÂGE : 24 ✮ LOCALISATION : Perdue en région parisienne ... ✮ LOISIRS DU MOMENT : Chanter du City Hunter sous la douche. ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : Ryo, Kaori, et Miiiiiiick <3 ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : Pas Reika en tout cas ;-)


Romane2631
Auteur Experte en maniement de la massue... ✮ DATE D'INSCRIPTION : 31/05/2020 ✮ MESSAGES : 65 ✯ MOKKORI-ROROS : 545 "Forever Tsukasa Hojo - Portrait du Père de City Hunter" aux éditions Pix'n Love CfuBdl ✮ MON ÂGE : 24 ✮ LOCALISATION : Perdue en région parisienne ... ✮ LOISIRS DU MOMENT : Chanter du City Hunter sous la douche. ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : Ryo, Kaori, et Miiiiiiick <3 ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : Pas Reika en tout cas ;-)
Mokkori est encore bébé
Mar 16 Juin 2020 - 17:29
Je viens de me pré commander l'édition collector, ce sera ma seule folie du mois... Je m'attendais à un prix un peu plus élevé, c'est une bonne surprise.

Je mangerai mes pâtes avec le sourire :')  
( je plaisante ! )

Bonne fin de journée ! "Forever Tsukasa Hojo - Portrait du Père de City Hunter" aux éditions Pix'n Love 92621
Elane67

Mokkori grandit

Elane67
Elane67
Auteur "Forever Tsukasa Hojo - Portrait du Père de City Hunter" aux éditions Pix'n Love 40056897c3f4ccf4f67e31bd4fb5d3aa ✮ DATE D'INSCRIPTION : 31/05/2020 ✮ MESSAGES : 308 ✯ MOKKORI-ROROS : 2558 ✮ MON ÂGE : 39 ✮ LOCALISATION : Strasbourg ✮ LOISIRS DU MOMENT : Ecriture, jeux vidéo ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : Ryo ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : Reika


Auteur "Forever Tsukasa Hojo - Portrait du Père de City Hunter" aux éditions Pix'n Love 40056897c3f4ccf4f67e31bd4fb5d3aa ✮ DATE D'INSCRIPTION : 31/05/2020 ✮ MESSAGES : 308 ✯ MOKKORI-ROROS : 2558 ✮ MON ÂGE : 39 ✮ LOCALISATION : Strasbourg ✮ LOISIRS DU MOMENT : Ecriture, jeux vidéo ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : Ryo ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : Reika


Elane67
Auteur "Forever Tsukasa Hojo - Portrait du Père de City Hunter" aux éditions Pix'n Love 40056897c3f4ccf4f67e31bd4fb5d3aa ✮ DATE D'INSCRIPTION : 31/05/2020 ✮ MESSAGES : 308 ✯ MOKKORI-ROROS : 2558 ✮ MON ÂGE : 39 ✮ LOCALISATION : Strasbourg ✮ LOISIRS DU MOMENT : Ecriture, jeux vidéo ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : Ryo ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : Reika
Mokkori grandit
Mar 16 Juin 2020 - 17:45
Commandé aussi :01: "Forever Tsukasa Hojo - Portrait du Père de City Hunter" aux éditions Pix'n Love 793243 "Forever Tsukasa Hojo - Portrait du Père de City Hunter" aux éditions Pix'n Love 92621
Usakisa

Mokkori est encore bébé

Usakisa
Usakisa
Auteur "Forever Tsukasa Hojo - Portrait du Père de City Hunter" aux éditions Pix'n Love Ryo_3110 ✮ DATE D'INSCRIPTION : 13/06/2020 ✮ MESSAGES : 77 ✯ MOKKORI-ROROS : 279 "Forever Tsukasa Hojo - Portrait du Père de City Hunter" aux éditions Pix'n Love Di6r ✮ MON ÂGE : 36 ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -


Auteur "Forever Tsukasa Hojo - Portrait du Père de City Hunter" aux éditions Pix'n Love Ryo_3110 ✮ DATE D'INSCRIPTION : 13/06/2020 ✮ MESSAGES : 77 ✯ MOKKORI-ROROS : 279 "Forever Tsukasa Hojo - Portrait du Père de City Hunter" aux éditions Pix'n Love Di6r ✮ MON ÂGE : 36 ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -


Usakisa
Auteur "Forever Tsukasa Hojo - Portrait du Père de City Hunter" aux éditions Pix'n Love Ryo_3110 ✮ DATE D'INSCRIPTION : 13/06/2020 ✮ MESSAGES : 77 ✯ MOKKORI-ROROS : 279 "Forever Tsukasa Hojo - Portrait du Père de City Hunter" aux éditions Pix'n Love Di6r ✮ MON ÂGE : 36 ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -
Mokkori est encore bébé
Mar 16 Juin 2020 - 19:56
Pré-commandé également.
Comme Romane, je m'attendais à plus cher.
Choupinette

Mokkori est encore bébé

Choupinette
Choupinette
Membre "Forever Tsukasa Hojo - Portrait du Père de City Hunter" aux éditions Pix'n Love J33t ✮ DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2020 ✮ MESSAGES : 33 ✯ MOKKORI-ROROS : 252 "Forever Tsukasa Hojo - Portrait du Père de City Hunter" aux éditions Pix'n Love Ywxj ✮ MON ÂGE : 43 ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -


Membre "Forever Tsukasa Hojo - Portrait du Père de City Hunter" aux éditions Pix'n Love J33t ✮ DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2020 ✮ MESSAGES : 33 ✯ MOKKORI-ROROS : 252 "Forever Tsukasa Hojo - Portrait du Père de City Hunter" aux éditions Pix'n Love Ywxj ✮ MON ÂGE : 43 ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -


Choupinette
Membre "Forever Tsukasa Hojo - Portrait du Père de City Hunter" aux éditions Pix'n Love J33t ✮ DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2020 ✮ MESSAGES : 33 ✯ MOKKORI-ROROS : 252 "Forever Tsukasa Hojo - Portrait du Père de City Hunter" aux éditions Pix'n Love Ywxj ✮ MON ÂGE : 43 ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -
Mokkori est encore bébé
Mar 16 Juin 2020 - 21:00
Moi aussi je me suis fait plaisir avec l'édition collector :01: "Forever Tsukasa Hojo - Portrait du Père de City Hunter" aux éditions Pix'n Love 793243 "Forever Tsukasa Hojo - Portrait du Père de City Hunter" aux éditions Pix'n Love 236485
MaryFangirl

Mokkori est encore bébé

MaryFangirl
MaryFangirl
Newbie "Forever Tsukasa Hojo - Portrait du Père de City Hunter" aux éditions Pix'n Love 1542241086 ✮ DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2020 ✮ MESSAGES : 27 ✯ MOKKORI-ROROS : 245 "Forever Tsukasa Hojo - Portrait du Père de City Hunter" aux éditions Pix'n Love 1542241086 ✮ MON ÂGE : 32 ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -


Newbie "Forever Tsukasa Hojo - Portrait du Père de City Hunter" aux éditions Pix'n Love 1542241086 ✮ DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2020 ✮ MESSAGES : 27 ✯ MOKKORI-ROROS : 245 "Forever Tsukasa Hojo - Portrait du Père de City Hunter" aux éditions Pix'n Love 1542241086 ✮ MON ÂGE : 32 ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -


MaryFangirl
Newbie "Forever Tsukasa Hojo - Portrait du Père de City Hunter" aux éditions Pix'n Love 1542241086 ✮ DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2020 ✮ MESSAGES : 27 ✯ MOKKORI-ROROS : 245 "Forever Tsukasa Hojo - Portrait du Père de City Hunter" aux éditions Pix'n Love 1542241086 ✮ MON ÂGE : 32 ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -
Mokkori est encore bébé
Mer 17 Juin 2020 - 11:05
J'ai commandé. Un peu cher mais c'est aussi un envoi internationel...j'attends "Forever Tsukasa Hojo - Portrait du Père de City Hunter" aux éditions Pix'n Love 3278069824
Saeba ryo

Mokkori grandit

Saeba ryo
Saeba ryo
Membre "Forever Tsukasa Hojo - Portrait du Père de City Hunter" aux éditions Pix'n Love Di6r ✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/07/2010 ✮ MESSAGES : 146 ✯ MOKKORI-ROROS : 70 "Forever Tsukasa Hojo - Portrait du Père de City Hunter" aux éditions Pix'n Love Di6r ✮ MON ÂGE : 37 ✮ LOCALISATION : Paris ✮ LOISIRS DU MOMENT : Les arts martiaux , les jeux de société et Jeux vidéo ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -


Membre "Forever Tsukasa Hojo - Portrait du Père de City Hunter" aux éditions Pix'n Love Di6r ✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/07/2010 ✮ MESSAGES : 146 ✯ MOKKORI-ROROS : 70 "Forever Tsukasa Hojo - Portrait du Père de City Hunter" aux éditions Pix'n Love Di6r ✮ MON ÂGE : 37 ✮ LOCALISATION : Paris ✮ LOISIRS DU MOMENT : Les arts martiaux , les jeux de société et Jeux vidéo ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -


Saeba ryo
Membre "Forever Tsukasa Hojo - Portrait du Père de City Hunter" aux éditions Pix'n Love Di6r ✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/07/2010 ✮ MESSAGES : 146 ✯ MOKKORI-ROROS : 70 "Forever Tsukasa Hojo - Portrait du Père de City Hunter" aux éditions Pix'n Love Di6r ✮ MON ÂGE : 37 ✮ LOCALISATION : Paris ✮ LOISIRS DU MOMENT : Les arts martiaux , les jeux de société et Jeux vidéo ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -
Mokkori grandit
Mar 23 Juin 2020 - 20:30
Ah ! Enfin c’est pas trop tôt depuis le temps, car le sensei hojo était probablement un des seul mangakas célèbre, auquel en ne trouvé aucun livre relatant sa carrière.
NATYSAN

Mokkori fait mokkori sur tout ce qui bouge

NATYSAN
NATYSAN
Auteur Hello à toute l&#39;équipe, et merci pour ce très beau forum qui met à l&#39;honneur City Hunter que j&#39;adore !! ✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2020 ✮ MESSAGES : 1689 ✯ MOKKORI-ROROS : 4664 "Forever Tsukasa Hojo - Portrait du Père de City Hunter" aux éditions Pix'n Love Di6r ✮ MON ÂGE : 52 ✮ LOCALISATION : Saint Maur des Fossés ✮ LOISIRS DU MOMENT : Loisirs créatif ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : -KAORI ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -REIKA


Auteur Hello à toute l&#39;équipe, et merci pour ce très beau forum qui met à l&#39;honneur City Hunter que j&#39;adore !! ✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2020 ✮ MESSAGES : 1689 ✯ MOKKORI-ROROS : 4664 "Forever Tsukasa Hojo - Portrait du Père de City Hunter" aux éditions Pix'n Love Di6r ✮ MON ÂGE : 52 ✮ LOCALISATION : Saint Maur des Fossés ✮ LOISIRS DU MOMENT : Loisirs créatif ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : -KAORI ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -REIKA


NATYSAN
Auteur Hello à toute l&#39;équipe, et merci pour ce très beau forum qui met à l&#39;honneur City Hunter que j&#39;adore !! ✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2020 ✮ MESSAGES : 1689 ✯ MOKKORI-ROROS : 4664 "Forever Tsukasa Hojo - Portrait du Père de City Hunter" aux éditions Pix'n Love Di6r ✮ MON ÂGE : 52 ✮ LOCALISATION : Saint Maur des Fossés ✮ LOISIRS DU MOMENT : Loisirs créatif ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : -KAORI ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -REIKA
Mokkori fait mokkori sur tout ce qui bouge
Jeu 2 Juil 2020 - 12:26
Coucou tout le monde,
Merci pour l'info. Je viens de passer la commande "Forever Tsukasa Hojo - Portrait du Père de City Hunter" aux éditions Pix'n Love 92621 "Forever Tsukasa Hojo - Portrait du Père de City Hunter" aux éditions Pix'n Love 382558
Livraison pas tout de suite par contre "Forever Tsukasa Hojo - Portrait du Père de City Hunter" aux éditions Pix'n Love 974254
Angel Dust

Mokkori grandit

Angel Dust
Angel Dust
Auteur "Forever Tsukasa Hojo - Portrait du Père de City Hunter" aux éditions Pix'n Love Di6r ✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2020 ✮ MESSAGES : 146 ✯ MOKKORI-ROROS : 1733 "Forever Tsukasa Hojo - Portrait du Père de City Hunter" aux éditions Pix'n Love Di6r ✮ MON ÂGE : 41 ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -


Auteur "Forever Tsukasa Hojo - Portrait du Père de City Hunter" aux éditions Pix'n Love Di6r ✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2020 ✮ MESSAGES : 146 ✯ MOKKORI-ROROS : 1733 "Forever Tsukasa Hojo - Portrait du Père de City Hunter" aux éditions Pix'n Love Di6r ✮ MON ÂGE : 41 ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -


Angel Dust
Auteur "Forever Tsukasa Hojo - Portrait du Père de City Hunter" aux éditions Pix'n Love Di6r ✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2020 ✮ MESSAGES : 146 ✯ MOKKORI-ROROS : 1733 "Forever Tsukasa Hojo - Portrait du Père de City Hunter" aux éditions Pix'n Love Di6r ✮ MON ÂGE : 41 ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -
Mokkori grandit
Jeu 16 Juil 2020 - 14:24
repéré aussi ...
je pense que je craquerai bientôt !!!
Jason bourne

Mokkori est en formation

Jason bourne
Jason bourne
Newbie "Forever Tsukasa Hojo - Portrait du Père de City Hunter" aux éditions Pix'n Love Di6r ✮ DATE D'INSCRIPTION : 02/09/2013 ✮ MESSAGES : 12 ✯ MOKKORI-ROROS : 35 "Forever Tsukasa Hojo - Portrait du Père de City Hunter" aux éditions Pix'n Love Di6r ✮ MON ÂGE : 37 ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -


Newbie "Forever Tsukasa Hojo - Portrait du Père de City Hunter" aux éditions Pix'n Love Di6r ✮ DATE D'INSCRIPTION : 02/09/2013 ✮ MESSAGES : 12 ✯ MOKKORI-ROROS : 35 "Forever Tsukasa Hojo - Portrait du Père de City Hunter" aux éditions Pix'n Love Di6r ✮ MON ÂGE : 37 ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -


Jason bourne
Newbie "Forever Tsukasa Hojo - Portrait du Père de City Hunter" aux éditions Pix'n Love Di6r ✮ DATE D'INSCRIPTION : 02/09/2013 ✮ MESSAGES : 12 ✯ MOKKORI-ROROS : 35 "Forever Tsukasa Hojo - Portrait du Père de City Hunter" aux éditions Pix'n Love Di6r ✮ MON ÂGE : 37 ✮ PERSONNAGE DE CH PRÉFÉRÉ : - ✮ PERSONNAGE DE CH DÉTESTÉ : -
Mokkori est en formation
Jeu 12 Nov 2020 - 21:59
Excellent live, détaillent de manière très précis les parcours « universitaires, professionnels » de Maître hojo. Et s’en oublié l’élaboration de ses œuvres les plus célèbres : cat’s eye et city Hunter et etc .
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amis du monde City Hunter
Rends leur une petite visite !